Soirée de défilé des journalistes
Lumen Media Group, 2 juin 2018
Soirée de défilé des journalistes et animateurs du Togo; le T des médias
Une conférence de presse s’était tenue le mardi 8 mai 2018, à l’Institut Français du Togo. Pour la septième fois consécutive, le mois de mai 2018, avait porté les couleurs de la grande soirée de défilé des journalistes et animateurs du Togo, dénommé « le T des médias ». Initié par le label DBD Com & Partners, pour la journée internationale de la liberté de la presse au Togo, le T des médias est une initiative des professionnels de la presse togolaise. Il met en exergue le talent des journalistes et animateurs togolais, sur un podium de défilé de mode.

Cette année, le thème choisi était : « Média et Sports ». Un accent particulier était mis sur le football et son éclosion au Togo. Le choix de ce thème répondait au désir des organisateurs d’associer les médias au développement du football au Togo.
Un défilé de mode avait été organisé, à l’intention de la presse togolaise le samedi 26 mai passé à 20 heures, à l’Institut Français du Togo. Ceci pour marquer la septième édition de cette soirée. Pour #DavidDJAGBAVI, manager général du T des Médias : « L’idée pour nous, comme chaque année, c’est de réunir les journalistes et animateurs, et de leurs faire passer un moment récréatif pour les aider à déstresser (…). Cette année, nous avons porté notre choix sur les médias et les sports. L’idée derrière, c’est de mobiliser les médias autour du développement des sports au Togo; et plus particulièrement le football. Donc à la soirée, il y aura une note sportive qui sera présentée au public présent. Et des journalistes qui seront en maillots des éperviers du Togo pour jouer au football, petit poteau sur le podium (…) »
Cet événement a été pour ces hommes et femmes de médias, un moment de détente et de réorganisation de leur métier.
Matthieu BIDA
Déjà 1500 inscrits!
Newsletter
Recevez à la fin de chaque semaine les actus Blog!
Articles, Séries Passion, Web Reportages, Agenda culturel en un clic!
Laisser un commentaire