Richard Lawson-Body retenu au projet international d’art postal et numérique

Lumen Media Group, 12 octobre 2018


Le projet international d’art postal et numérique qui se tient jusqu’au 13 octobre prochain en Italie enregistre la participation d’un togolais, Richard Laté Lawson-Body.

Sélectionné dans la catégorie « numérique » de l’événement, le jeune artiste-peintre est le seul africain à cette exposition qui réunit plus de 251 artistes issus de 32 pays, autour du thème « Atelier de paix ».

Richard Laté Lawson-Body y expose son œuvre « Briser les chaînes de nos cœurs », une ébauche qui est un mix d’inspiration futuriste, d’abstraction lyrique et d’art contemporain.

Au total, près de 289 chefs-d’œuvre sont présentés sous forme de carte postale, comme souhaité par le règlement de l’exposition, qui impose également comme frontière du livrable, la citation de Nelson Mandela, « la paix n’est pas qu’un rêve, elle peut devenir réalité. Mais vous devez pouvoir rêver si vous voulez la garder ».

Les créations sont exposées sous forme de projection dans les musées, les universités et sur les bâtiments.

https://l-frii.com/le-togolais-richard-late-lawson-body-seul-representant-de-lafrique-a-lexposition-universelle-dart-postal-et-numerique-en-italie/

Source : Togo First

Déjà 1500 inscrits!

Blog Hotel Sancta Maria

Newsletter

Recevez à la fin de chaque semaine les actus Blog!

Articles, Séries Passion, Web Reportages, Agenda culturel en un clic!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Le blog de l'Hôtel Sancta Maria, un portail d'information ouvert sur le Togo et l'Afrique. Allons à la découverte de peuples et territoires qui se réinventent sans cesse. Quand la tradition devient innovation.


Nous contacter
Boulevard du Mono 08, Lomé,
BP 80 212, Togo
Téléphone: 00 228 22 22 92 92 / 00 228 22 22 93 93
Fax: 00 228 22 22 93 94


Tentez votre chance! spin button spin button