Une Européenne arnaquée en ligne se rend au Ghana et arrête le coupable!

Lumen Media Group, 21 décembre 2018


Une femme blanche a réalisé l’impensable en s’impliquant à fond pour l’arrestation d’un fraudeur sur Internet, appelé localement «sakawa boys» au Ghana.

La femme blanche avait été escroquée pendant plusieurs années par le Ghanéen qui porte le nom Solomon Attah.

Selon un reportage vidéo de Celebritiesbuzz.com.gh, le fraudeur aurait extorqué plus de 20 000 euros à la dame blanche en question.

Après avoir escroqué tant de biens à la dame, il a coupé les liens avec elle. Donc, la dame accompagnée un autre homme blanc qui semblait être son nouveau petit ami a fait tout son possible pour traquer Solomon et ses amis.

La vidéo montre qu’ils ont contacté le département des enquêtes criminelles, au Ghana. Ainsi, après avoir appris où vivaient Salomon et ses amis pour mener à bien leurs arnaques douteuses, ils leur ont rendu une visite surprise à la maison.

Salomon et ses acolytes ont tenté de s’enfuir après avoir réalisé que leur planque a été découverte, mais les policiers ont été assez rapides pour les capturer.

Ils ont été menottés et ont défilé jusqu’au poste de police. La femme blanche demande alors à Attah de payer une partie ou la totalité de l’argent escroqué.

Salomon a dit qu’il était prêt à le faire. Il y avait une nouvelle voiture emballée dans l’enceinte de sa cour. Il affirme qu’il la vendrait à 10 000 euros, ce qui couvrirait la moitié du montant escroqué.

Un peu choquant le traitement réservé aux malfrats africains pour les beaux yeux de l’européenne volée…
Pouvons-nous aller en Europe ou aux USA et se faire assister de la police pour aller attraper des escrocs européens qui nous auraient spolié?

Source : Afrik Mag

Déjà 1500 inscrits!

Blog Hotel Sancta Maria

Newsletter

Recevez à la fin de chaque semaine les actus Blog!

Articles, Séries Passion, Web Reportages, Agenda culturel en un clic!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Le blog de l'Hôtel Sancta Maria, un portail d'information ouvert sur le Togo et l'Afrique. Allons à la découverte de peuples et territoires qui se réinventent sans cesse. Quand la tradition devient innovation.


Nous contacter
Boulevard du Mono 08, Lomé,
BP 80 212, Togo
Téléphone: 00 228 22 22 92 92 / 00 228 22 22 93 93
Fax: 00 228 22 22 93 94


Tentez votre chance! spin button spin button